Dans un souci constant d’amélioration de l’accueil des fidèles et du bon déroulement de la prière du vendredi, l’AICC souhaite recueillir votre avis sur plusieurs aspects de son organisation.
L’affluence croissante lors de la prière du vendredi, si elle est un signe positif de vitalité de la communauté, pose également des défis concrets : conditions de prière parfois difficiles, gestion des flux, stationnement, et gêne pour le voisinage.
Ce questionnaire vise donc à :
- mieux comprendre vos usages et contraintes le vendredi,
- évaluer l’organisation actuelle de la prière,
- recueillir votre avis sur l’expérimentation de deux prières du vendredi.
Les réponses à ce questionnaire sont strictement anonymes. Aucune donnée personnelle ne permettant de vous identifier n’est collectée. Les informations recueillies seront utilisées uniquement à des fins internes, pour éclairer la réflexion et guider les décisions de l’équipe de la mosquée dans une démarche de concertation, de responsabilité et de respect du cadre légal et du voisinage.
Nous vous remercions par avance pour le temps que vous consacrerez à ce questionnaire et pour la confiance que vous accordez à cette démarche.
Lien pour participer au sondage : https://forms.gle/Q2P4iMGmHbCVuMwh8
Nous préparons une expérimentation au passage à deux prières du vendredi.
Celle-ci débutera le vendredi 27 février ; nous reviendrons très prochainement vers vous pour en préciser les modalités.
